loading1
loading2

Team

TEAM

David Glauser (au second plan) a étudié l’architecture à l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, où il obtient son Master en 2006. Il a ensuite vécu pendant deux ans à Séoul, en Corée du Sud, où il apprend la langue coréenne. De retour au pays, il travaille pendant 4 ans dans le bureau de son père, avant de créer son propre atelier d’architecture en 2012. Entre 2011 et 2013, il suit une formation en emploi dans le domaine du management (EMBA) à la Heig-vd à Yverdon-les-Bains, ainsi qu’une formation en gestion immobilière à l’USPI en 2013 (Immobase). En 2016, il a été le remplaçant en titre de l’architecte conseil pour la Commission des constructions de la ville d’Yverdon-les-Bains.

info(at)arch-e-sarl.ch

Jérôme Haefeli (au premier plan) obtient son master d’architecte en 2006 à l’EPFL. Il commence alors directement à travailler pour le bureau d’architectes dar SA. En 2008, il rejoint le bureau P. de Benoit et M. Wagner pour lequel il travaille pendant 7 ans. Durant ce laps de temps, il collabore étroitement à l’évolution du bureau, en travaillant sur de nombreux projets, tant dans l’élaboration de ceux-ci, que dans leur réalisation. En 2015, il répond favorablement à l’appel de son ami, David Glauser, et rejoint celui-ci pour l’aider dans le développement de son bureau.

jh(at)arch-e-sarl.ch

Dino Noble passe avec succès son CFC de dessinateur en 2009 suite à un apprentissage auprès du bureau d’architecte Huber à Yverdon. Il continue son cursus en rejoignant l’équipe de Fréderic Glauser Architecte à Champvent (le père de qui vous savez). Il y travaille pendant 6 ans. En 2016, il décide de se consacrer à sa passion, le tatouage. Il rejoint l’équipe de Arch-E pour lequel il collabore à temps partiel.

dino.noble(at)arch-e-sarl.ch

Sarah Gudit a un parcours étonnant ; Après une VSG, elle fait le gymnase en diplôme pour continuer sur une MPC, et obtenir ensuite une maturité gymnasiale en se servant de la passerelle DUBS… Tout ceci pour arriver enfin à l’EPFL en architecture. Après deux ans d’architecture très/trop théorique, elle décide de rejoindre Arch-E en qualité d’apprentie, en formule accélérée deux fois, car en deux ans. En 2019, Sarah devient officiellement et avec la manière, dessinatrice en architecture, certifiée fédéralement même!

sarah.gudit(at)arch-e-sarl.ch

Arch-E Sàrl devient formateur ! Le bureau est dorénavant formateur officiel d’apprenti(e) dessinateur en bâtiment!

Anciens collaborateurs :

  • Joan Camps, architecte HES
  • Johanne Maillard, dessinatrice CFC
  • Audrey Overney, stagiaire