loading1
loading2

Team

TEAM

David Glauser (au second plan) a étudié l’architecture à l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne, où il obtient son Master en 2006. Il a ensuite vécu pendant deux ans à Séoul, en Corée du Sud, où il apprend la langue coréenne. De retour au pays, il travaille pendant 4 ans dans le bureau de son père, avant de créer son propre atelier d’architecture en 2012. Entre 2011 et 2013, il suit une formation en emploi dans le domaine du management (EMBA) à la Heig-vd à Yverdon-les-Bains, ainsi qu’une formation en gestion immobilière à l’USPI en 2013 (Immobase). En 2016, il a été le remplaçant en titre de l’architecte conseil pour la Commission des constructions de la ville d’Yverdon-les-Bains.

info(at)arch-e-sarl.ch

Jérôme Haefeli (au premier plan) obtient son master d’architecte en 2006 à l’EPFL. Il commence alors directement à travailler pour le bureau d’architectes dar SA. En 2008, il rejoint le bureau P. de Benoit et M. Wagner pour lequel il travaille pendant 7 ans. Durant ce laps de temps, il collabore étroitement à l’évolution du bureau, en travaillant sur de nombreux projets, tant dans l’élaboration de ceux-ci, que dans leur réalisation. En 2015, il répond favorablement à l’appel de son ami, David Glauser, et rejoint celui-ci pour l’aider dans le développement de son bureau.

Quand il n’est pas en train de râler derrière son écran, Jérôme aime s’évader dans la nature et parcours la région en mode trail. Ou le lac de Lausanne en mode semi-régate du dimanche mais quand même avec un peu de sérieux

jh(at)arch-e-sarl.ch

Daniel Bismor est un survivant, un insubmersible ! Et il revient de loin ! C’est en 1994 qu’il obtient son premier CFC de dessinateur en bâtiment, mais à l’époque, en pleine crise, l’horizon architectural est plutôt bouché. Daniel se tourne alors vers le graphisme et obtient son second CFC en 2000. S’en suit alors une carrière dans le domaine de la communication dont il gravit les échelons et officie même en tant que directeur artistique dans diverses structures romandes. Pendant deux décennies, Daniel vend sa créativité au plus offrant : édition, packaging, publicité ou encore multimédia, rien ne lui résiste. En 2019, il revient à son premier amour et rejoint le bureau Arch-E Sàrl pour se remettre dans le droit chemin.

Amateur de bricolage, Daniel aime particulièrement travailler avec le scotch double-face, les agrafes et la colle en bâton. De là à conclure que Daniel est un bricoleur amateur…

daniel.bismor(at)arch-e-sarl.ch

Aymeric Boireau n’est pas un employé du bureau Arch-E, il squatte une place de travail. Architecte-paysagiste indépendant, il commence sa carrière professionnelle dans le Sud-Est de la France. Il retourne ensuite en Suisse (oui, parce que c’est à Genève qu’il a suivi sa formation HES) où il fonde son entreprise lands&urban architecture. Depuis, il développe ses talents dans toute la Suisse Romande, et même au-delà…

Pendant ces rares temps morts, Aymeric retourne dans ses Landes natales pour faire du surf, et satisfaire à son appel de la gastronomie locale.

aymeric.boireau(at)lu-architecture.ch

Arch-E Sàrl devient formateur ! Le bureau est dorénavant formateur officiel d’apprenti(e) dessinateur en bâtiment!

Anciens collaborateurs :

  • Joan Camps, architecte HES
  • Johanne Maillard, dessinatrice CFC
  • Audrey Overney, stagiaire
  • Dino Noble, dessinateur CFC
  • Sarah Gudit, dessinatrice CFC